2013-12-17, 12:22 AM
Quote:[hrp]Edit (suite à la découverte du post précédent) : Carambolage de post que je n'avais pas vu venir, je laisse le message ci-dessous pour indiquer ce que Dom avait en tête lorsqu'il a pris la boîte et je laisse le MdJ juger ce qui se fait ou pas.[/hrp]
Dom commençait à faire des gammes et essayait les -trop - rares mélodies de son répertoire qu'il trouvait adaptées à un tel instrument, cherchant à évaluer la qualité du son, le lustre de cet objet. De nombreuses erreurs lui sautaient aux oreilles et l'agaçaient, il n'était pas joueur de Chante-Cloche professionnel, malgré tout elles restaient relativement inaudibles pour le profane.
Aussi lorsque les haut-parleurs grésillèrent une fois encore au dessus de sa tête, il eut un petit accès d'énervement. Il arrêta de jouer et se retourna vers la caméra la plus proche.
[Suffisant]
M. Spoutkin, si l'équipage n'est pas capable d'assurer la sécurité du vaisseau en plein milieu d'une base de la division Nova, à l'abri derrière une multitude de couches de sécurité, matérielles et informatiques, je ne souhaite pas savoir ce qui arrivera lorsque nous serons au milieu de nulle part.
Il poursuivait, un peu plus calmement.
[Raisonnable]
Et de toute façon, si la valeur de cet instrument est bien celle que je crois, je m'oppose à ce qu'il moisisse à notre bord, ça nous mettrait en danger et l'instrument également. Sa place est, au pire, dans le coffre d'une banque, au mieux, en location entre les mains d'un virtuose de Mandrake.
Un dernière chose : je m'appelle Dominic Irazacky, donc oubliez les "messire Dom" c'est d'un ridicule.
Dom se retourna vers son instrument, continuant de tester la qualité de son son.
[hrp]Est-ce qu'il est possible que Dom évalue un peu la qualité de la Chante-Cloche en jouant avec pendant un petit moment ?[/hrp]
[hrp]Comme convenu avec Zelda, Dom reste dans la pièce et la suit lorsqu'elle sort de la pièce pour aller vers la passerelle.[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng