Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Dom Irazacky Wrote:Dom referma donc immédiatement la boîte ouvragée, la prit sous son bras et l'emporta,
oO(quelle mouche le pique...)

Monsieur Irazacky ! Nous ne devons pas disperser nos efforts... Nonobstant cette découverte, pour le moins insolite, vous ferez vos expériences avec cet instrument de musique seulement une fois le Songe d'Aran en état de vol.

Dom Irazaky Wrote:...ignorant superbement tout ce que pourrait bien dire les autres.
Zelda s'interposa, lui barrant le passage...

Par ailleurs, et si j'ai bien compris, cette chante cloche est exceptionnelle... Je ne tiens pas à ce qu'elle soit détériorée par manque d'expertise... Car, c'est sans aucun doute cet instrument qui financera notre avenir... Nos finances actuelle ne nous permettent pas de réparer le Songe d'Aran... Les devis que vous m'avez transmis dépassent très largement ce que nous pouvons nous permettent...

Dom Irazaky Wrote:Il se dirigea vers le salon, la pièce qui selon lui était la plus adapté à ce qu'il voulait faire.
oO(çà reste à voir...)
Vous allez remettre cette boite là où Jimmy l'avait placé... Nous aurons tout le temps nécessaire pour connaitre l'origine de cet objet, et trouver un acheteur... Je propose que nous en parlions d'ici une heure au carré de l'équipage...

Zelda attendit la réaction de Dom... Elle se tenait toujours devant lui... Ser Bruhuk à besoin de bras pour changer les filtres d'épuration d'air...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)