Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le temple Oecuménique
#2
Epstar s'était assis et les mains jointes devant lui il réfléchit un instant avant de répondre.

Il avait le désagréable sentiment d'être sur la sellette d'un tribunal médiéval.

par où commencer ? Par le commencement sans doute ...

Sémirande, la jeune femme, notre ex-commandante de bord a été touché il y a quelques semaines par une aphasie de Serguei dont elle semble commencer à se remettre.

Au cours de sa convalescence à bord du Mephisto, où elle assure le rôle de premier pilote, elle a commencé à montrer dans certaines circonstances, des symptômes inquiétants : essentiellement une agressivité quasiment incontrôlée en période de stress. Elle a déjà fait preuve d'agressivité : c'est un ancien pilote de chasse, mais là c'était différent.

De plus à bord du Méphisto diverses manifestations ont commencé à se manifester : des odeurs particulières, des portes ouvertes, des apparitions furtives, des objets de nature évanescentes. Ces manifestations allaient ... croissantes.

Le paroxysme s'est produit sur une planète isolée, sans infrastructure médicale digne de ce nom. Il était hors de question que repartir dans le triche lumière et dans l'espace sans avoir une idée de ce qui se passait.

J'ai demandé à Sémirande si elle me permettait de toucher son esprit. Dans la fusion mentale qui a suivie j'ai trouvé dans une zone isolée de son esprit deux créatures, des sortes d'hommes chats primitifs, qui se sont matérialisées dans mon infirmerie, et qui ont tenté de m'agresser. Elles ont fini par disparaître comme ... aspirées par une autre créature que je n'ai fait qu'entre apercevoir ... un ours polaire de Vonda si j’ai bien compris. Tout ceci est peut être symbolique. Peut être pas.

Voilà ...
Il se redressa.

Je pense qu'elle a besoin d'aide, c'est quelqu'un de complexe, avec un passé ... lourd, mais je vous supplie de l'aider.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)