2013-12-13, 10:56 AM
Zelda Zonk Wrote:Zelda manœuvra le circuit intercom : "Bien compris... continuez à lui parler, j'arrive avec les mémoires."
Elle se mit à rechercher sur l'étagère indiquée les blocs mémoires de rechange. Il n'y avait rien à l'endroit indiqué. l'étagère était occupée par tout un échantillon de câbles, câblages, prises à monter. C'était le classement qu'avait adopté
Bran. Elle fureta et finit par trouver dans un placard sécurisé, à l'abris dans leur champs de stase 4 mémoires de rechange.
Il y avait là diverses composantes mémoire, des puces, des sacs de gel neuronaux (elle se souvenait que le songe se servait pour pas mal de ses relais de cette technologie NT5 dépassée mais tellement adaptable pour les bidouilleurs et encore utilisée pour les milieux sensibles en raison de sa capacité à s'auto régénérer).
Bref, ce n'était pas à la place indiqué, le nombre prévu mais elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Elle prit ce qui effectivement à travers leur emballage ressemblait à des cubes de glace et se dirigea avec Bruhuk se dandinant sur ses talons (on se demandait bien ce que Bruhuk contemplait d'ailleurs de ses yeux globuleux, mais il ne renifla pas) en direction de la salle des machines toute proche.
Theo Calderon Wrote:"Ma mémoire me fait défaut... Ca va s'arranger avec ce médoc que tu m'as fait prendre. Heureusement que tu es là... Mes souvenirs sont encore vagues... Comment dois-je t'appeler ?"
Je suis Kald ... Je suis le programme réalisé par Kald ton frère pour t'aider si tu te retrouvais seul à bord en cas d'urgence.
Quand les mémoires seront remises en place nous essaierons de faire des petits exercices pour voir si tout va bien au niveau neural pour toi. Tu n'as pas été blessé ? Pas de choc à la tête ?