Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Theo Calderon Wrote:"Ma combinaison est activée, j'ai pris la gélule prescrite par le médibloc, et l'incendie est maîtrisé. Que dois-je faire maintenant ?"

La voix reprit. Bien, il faut que tu t'occupes à présent de l'ordinateur central. Je te l'ai montré en salle des machines. Tu trouveras deux mémoires complémentaires dans la réserve. Elles sont dans l'étagère en bas à gauche de la porte. Deux cubes de cristal. Tu te rappelles ? Tu les avais appelé des glaçons. Va les récupérer, mais arrête toi d'abord dans ma cabine et prend sous ma couchette mon ordinateur personnel. Si l'ordinateur est détruit tu pourras lancer un programme de secours sur celui-ci. Les temps de réponse seront beaucoup plus long, mais ça fera l'affaire le temps que tu rejoignes un monde habité.

Dom Irazacky Wrote:[hrp]Par contre, c'est quoi une marchande de combat ? Une marchande trop forte ou une marchande d'armes ? ?[/hrp]

[hrp]Une marchande trop forte à qui on ne la fait pas Wink[/hrp]

Spoutkin Wrote:Tu me rappelles la date et depuis quand je suis seul ?

La voix se fit plus douce. Si tu as activé le programme d'aide que j'avais préparé c'est que nous avons été séparé Jimmy. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je sais qui tu es. Tu n'es pas seul Jimmy, je reste avec toi. Garde ton calme, ton esprit clair et laisse les autres perdre leur sang froid et faire des erreurs. Tout va bien se passer.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)