2013-12-12, 07:29 PM
Spoutkin s'apprêtait à s'asseoir sur le siège premier pilote et se brancher à la console quand il vit Zelda arriver.
Il la regarda "rallumer" le navire.
La voix qui sorti du haut parleur l'empêcha de basculer définitivement dans le siège et c'est aux aguets qu'il assista à une scène étrange... puisqu'il manquait l'acteur principal.
L'IA était totalement perdue, sans doute à cause du vol des mémoires.
Quand la capitaine se retira, Théo fit une tentative :
Comme l'IA s'était adressée à zelda comme si c'était Jones lui-même, il y avait peu de chance qu'elle fasse la différence avec les voix du nouvel équipage. Spoutkin enchaîna donc timidement en regardant Théo du coin de l'oeil et en espérant que la disparition des mémoires n'avaient pas affectées l'écoulement du temps de l'IA :
Tu me rappelles la date et depuis quand je suis seul ?
Il la regarda "rallumer" le navire.
La voix qui sorti du haut parleur l'empêcha de basculer définitivement dans le siège et c'est aux aguets qu'il assista à une scène étrange... puisqu'il manquait l'acteur principal.
L'IA était totalement perdue, sans doute à cause du vol des mémoires.
Quand la capitaine se retira, Théo fit une tentative :
Théo Wrote:"Ma combinaison est activée, j'ai pris la gélule prescrite par le médibloc, et l'incendie est maîtrisé. Que dois-je faire maintenant ?"
Comme l'IA s'était adressée à zelda comme si c'était Jones lui-même, il y avait peu de chance qu'elle fasse la différence avec les voix du nouvel équipage. Spoutkin enchaîna donc timidement en regardant Théo du coin de l'oeil et en espérant que la disparition des mémoires n'avaient pas affectées l'écoulement du temps de l'IA :
Tu me rappelles la date et depuis quand je suis seul ?
La cathédrale sentait le chocolat