Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Alors comment dire : je ne te fais absolument plus confiance.
Je te propose donc la chose suivante : si tu es aussi innocent que tu aimes à nous le faire croire, si tu cherches à protéger Sémirande et cette planète, tu vas nous permettre d'accomplir notre devoir, tu vas nous permettres de nous affranchir de l'incertude "Khaadaric".
Tu vas accepter volontairement de te faire déposer sur une ile déserte, sans communication où nous viendrons te chercher une fois cette affaire terminée.


Pour le com coupé, je ne vois pas de quoi tu parles, on avait convenu que je m'approche au plus pres et le plus discretement possible de sa baraque et il m'a de suite senti malgré l'invisibilité, je suis ensuite revenu vers vous pour vous le dire, il fallait bien que j'eteigne mon com non ? Ensuite oui j'y suis retourné car je suis mauvais perdant et je voulais savoir ce qu'il nous préparait, j'ai changé de tactique rien d'autre.
DOC, si tu le permets, je vais répondre à tes points.
Point numéro un, OUI je travaille pour l'EMPIRE, je suis un soldat, ce qui m'amène au point numéro deux, j'ai parfois menti mais, de par ma fonction de militaire, j'ai des engagements à respecter et aucun rapport à faire a des civils, amis ou pas. Je sais que c'est un truc que vous ne comprenez pas, ça s'appelle de la fidélité, du fanatisme, ce que vous voulez.
Point trois, en matière de manipulation, c'est pas faux. Mais ce fut à chaque fois pour vous éviter de vous retrouver dans la merde. A choisir, il vaut mieux un coupable bourrin qu'une fine équipe, encore une notion de militaire qui vous échappe.
Point 4, mes employeurs comme tu le dis, n'ont pas eu d'accident, je les ai tué en état de légitime défense. Je te rappelle juste que ces connards ont essayé d'effacer leurs preuves : MOI mais ils ont échoué.
Point numéro cinq, votre amie ne peut pas me blairer parce que moi, je ne supporte pas ce qu'elle est devenue, alors pour qu'elle soit auprès de vous, pour qu'elle vienne d'elle même à vous, il fallait qu'elle vous sente en danger.
Je me suis dit qu'il lui fallait un bon argument pour vous rejoindre, la peur de perdre ce que l'on a de plus cher est le meilleur argument. Imagine un instant qu'elle ne vienne pas ? Smile
Ne crois tu pas que tu ne seras pas mieux armé pour la proteger si elle est de nouveau à vos cotés ? j'avais même emprunté le paralyseur de khrys pour en foutre un coup à l'autre, au cas ou il vous cherche la merde, pour éviter un "accident" comme tu le dis et de toute façon, je comptais le neutraliser des que j'avais l'assurance que Sémirande était en route.

Je lache un instant ma posture des bras croisée, je sors la boite de cigare, j'en prend 4 que je mets dans mon blouson, je vides le reste des cigares par terre, je laisse tomber la boite et l'écrase.
tu comptes faire comment pour proteger Sémirande ? ah oui excuse moi, encore ton truc sur la confiance, tu m'as sauvé la vie, j'suis en train de jouer avec la mienne pour avoir le max d'information de la part de kholm, j'ai du bluffer avec ce connard pour qu'il accepte l'idée que ce soit moi qui prenne la suite des opérations pendant que vous ne faites je ne sais quoi, m'espionner non ? et ensuite hop les valises. Soit.
Tiens regarde mec, ce que je vais faire, je vais croiser les bras
je croise les bras comme si j'étais équipé d'une camisole je vais attendre que Gurvan me mette un coup de paralyseur. Ensuite démerdez vous pour sauver Sémirande.
Dernier point, celui qui me paralysera sera surement reconnu coupable d'un acte anti-Impériale et sera jugé en tant que tel, comme je vais bientôt l'être pour m'être défendu face à Merstene et Cartouche.
Pour ma part, je me considère déjà comme un mort en sursis. Laissez moi la ou vous le voulez et je vous souhaite bonne chance.
Pour ce qui est de la confiance, vous ne m'avez jamais, jamais, jamais dit qu'elles étaient vos intentions et plans pour sortir de ce merdier, vous ne partagez que le strict minimum d'information, vous me tenez à l'écart mais MOI je dois vous rendre compte de tous mes faits et gestes.
Vous savez tout sur moi, je ne sais rien sur vous mais c'est plus mon soucis, maintenant j'attends le taxi pour être larguez la ou bon vous semble.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 42 Guest(s)