Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Dom Irazacky Wrote:Il y a de très gros dommages dans l'infirmerie et en gros il faut tout refaire et tout racheter, je peux juste vous dire que ça va coûter un certain prix. Je vous ai fait un petit mémo pour te donner les directions à prendre. Je voudrais également te signaler que ...

Zelda pivota vers Dom... "Bon boulot... Il va falloir que je consulte l'état financier de notre société d'exploitation avant de valider les achats..."

Zelda avait appareillé ses douilles de poignets aux câblages naviborg. Une troisième douille placée sur sa nuque, mais cachée jusqu'à présent par sa chevelure, était également connectée. Son plot neural reçu un premier flux de données qu'elle traita sans difficulté en guise de préambule protocolaire à la réactivation des systèmes ... Monsieur Irazacky allait ajouter quelque chose lorsque la voix les interrompit !

---------------------------------------------------------

MdJ Wrote:... Je ne sais pas Jimmy, je n'ai pas accès à l'ordinateur central...

A partir de cet instant, Zelda sut qu'elle n'apprendrait rien de plus... Tout au plus quelques précisions confinées à un instant trop bref... Le Programme Analytique de Personnalisation Informatique pluggé au système vocal de l'ordinateur maître avait tout bonnement conservé sa mémoire de travail et reprenait sa pile d’événements là où elle s'était arrêtée... Sans accès aux mémoires centrales manquantes, chaque partie du vaisseau fonctionnaient en aveugle... oO(les mémoires... manquantes... cachées ?...)

Zelda activa le communicateur interne/externe du navire. Le son de sa voix retentit dans le navire et dans le silo...
"Ser Bruhuk, merci de vous présenter à la salle des Varlets !", Zelda se leva et désolidarisa ses douilles. Elle se dirigea à grandes enjambées vers le pont n°2, ignorant les élucubrations du PAPI... "Faites lui... la causette...", dit-elle à qui voulait l'entendre.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)