Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Jim à l’invitation de Zelda se commanda un chocolat chaud avec de la chantilly et s’assit en face d’elle.

Zelda Zonk Wrote:Comment te sens tu ? Tu as visité le navire… Tes impressions !

Souriant.
"Ca a l’air d’un bon petit nid douillet, au moins ça me changera des bétaillères que sont les transports de troupes. En tous cas de ce que j'ai vu en cas d'abordage ou d'attaque au sol par de la piétailles vu les dimension de ce fier vaisseau ce ne sera pas trop dur à défendre. On verra à l'usage mais il y aura peut être 2/3 trucs pour rendre tout cela encore plus efficace. Faudra que je vois aussi les capacités opérationnelles d'un peu tout le monde. C'est pas en roulant des mécaniques et en sortant ma grosse artillerie que je ferai fuir l'ennemi."

Zelda Zonk Wrote:Pour ma part j'ai un pistolet laser, des karatapoignes et une vibrolame. Ma combinaison en abestos et un casque de combat (NT5), des gants blindés...
"En parlant bijoux de famille, il faudrait qu'on s'arête sur Morgane, j'y ai laissé les miens en consigne avant de venir au rendez vous de maître Follas."

La scène avait quelque chose d'un peu surréaliste, Jim ponctuait régulièrement ses phrase d'une gorgée de chocolat chaud et se retrouverai invariablement avec une moustache et de la chantilly sur le bout du nez.

L'entretien terminé il alla se poser sur une console dans le salonet commença à compulser le manifest de bord ainsi que le rapport des enquêteurs. Il aurait ainsi une idée plus claire de ce que l'armurerie contenait et si il restait quelque chose au moment ou le Songe à été retrouvé. Il leva la tête de la liste des scellés quand l'IA commença son petit laïus. "Quelle mouche le pique celui-ci?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)