Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Highway errait comme une âme en peine. Il semblait perdu… Elle finit par le croiser au carré de l’équipage. Zelda lui proposa une tasse de café… Elle l’invita à s’asseoir.

Sers toi un jus… ou un plat ! Mettons à profit cet instant pour parler un peu… Depuis que nous nous sommes rencontrés chez maître Folas nous n’avons pas échangé plus de dix mots… Comment te sens tu ? Tu as visité le navire… Tes impressions !

Le regard de Zelda accrocha celui du Merc tandis qu'il répondait… Taillé dans un bloc de matière brut par la lame d’un couteau de combat et martelé à grand coups de poing, le visage buriné du soldat lui était sympathique… oO(Son regard de grognard, peut être !)

Tu n'as jamais navigué, pas vrai ! Je veux dire, en temps que membre d’équipage ! Tu vas vite t'y faire… Tu es notre chef Sécu… C’est un poste qui va te rendre dingue… La vie de l’équipage, celle des passagers et la sécurité des biens que nous allons transporté seront sous ta garde vigilante désormais… Tu vas devenir parano !

Avec le pouce et l’index, Zelda écarta délicatement son assiette. Elle saisit de son mug de thé. La boisson était encore brûlante. Elle le porta à sa bouche et bue une gorgée… Le liquide chaud fit imperceptiblement tressaillir ses lèvres roses et irradia au fond de sa gorge.

Je souhaite décoller le plus tôt possible… Je n’oublie pas que depuis la seconde où le Songe d’Aran nous a été rendu, l’heure tourne… 56 jours d’escale… C’est peu… Sur Lothar nous trouverons une course vers les mondes extérieures…

Zelda enchaîna.

« Oslar s’est déjà mis au travail… En attendant le bilan de son expertise et la répartition des tâches qui en découlera, je souhaite que tu t'occupes de l’armurerie… Elle a subit de violents dégâts… Il faudra la remettre en état, et la réapprovisionner. Fais une liste de fourniture qui comprendra le matériel de survie indispensable et le matériel d’expédition, l’armement individuel et les armures pour l’équipage… Dresses aussi la liste de notre propre matériel… Pour ma part j'ai un pistolet laser, des karatapoignes et une vibrolame. Ma combinaison en abestos et un casque de combat (NT5), des gants blindés... Voilà ! »

Zelda termina d'une voix résolue, et se leva...
"Bon, j'y vais... Je serais sur la passerelle..." A travers la baie vitrée, Zelda montra du pouce Ser Spoutkine. "A tout à l'heure..."
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)