2008-12-16, 08:41 PM
semirande chalmak Wrote:Et tu ne savais rien ?"[/color][/i]
Bah, disons que pour Mlle Chalmak, j'ai les grandes lignes de l'affaire Zion, puisque j'y etais aussi impliqué
Par contre, pour ce qui concerne la cliente, je n'avais pas cette destination finale dans l'A12S. C'est clair.
Alors pourquoi elle passe par les planètes de l'Empire avant de se fourrer dans la gueule du loup?
On dirait qu'elle fait ses adieux à ses camarades, puis va consciemment droit vers la mort. Une derniere tournée d'adieu en sorte?
Pour ce qui est sur, c'est que j'ai pas envie d'être mêlé à des nœuds politiques entre l'empire et l'A12S. Je vais voir si je ne peux pas en finir avec ce contrat qui commence à puer plus qu'il ne m'enrichit :? Si je dois tout perdre au final, autant que j'y retire mes billes avant le grand saut.
Aussi bien, cette femme a tout comploter d'avance... meme son propre enlèvement, ou sa propre mort.
Qu'est-ce je devrais faire à ton avis? Planter ma cliente ici? J'ai quelques prétextes en réserve comme un pilote sous une emprise phychique à soigner d'urgence et rendant le pilotage hasardeux.
Tu as meme peut-être une compagnie concurente à refiler pour que Madame Norjansk termine en beauté avec leur vaisseau? :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.