Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jelrn Sédar Hultien
[Reproche, reproches et reprochent]
"Donc, tu ne sais pas où tu vas atterrir ? Eh bien je vais te dire deux trois trucs.
- Ta destination finale est en A12S. Où exactement : je n'en sais rien. Mais je sais que ta passagère a une affaire à régler là-bas. Laquelle ? Mystère. La seule chose que nous ayons à ce sujet est un message intercepté par ... intercepté, quoi. En quelques mots, elle faisait état d'une obligation impérative qu'elle devait remplir avant la fin. J'ignore laquelle. Je sais qu'elle a quitté l'A12S il y a deux cent ans et qu'elle n'y a jamais remis les pieds qu'en de très rares occasions. Sans être Personna Non Grata, sa présence n'y est pas souhaitée. Cela nous fait un problème.

Prenon ta ... Commandanté. Elle s'est signalée par de discutables exploits au cours d'une série d'escarmouches qui ont opposé l'Empire et l'Alliance pendant une dizaine d'années. La dernière remonte à moins de deux ans. Sémirande Rosa Chalmak n'est pas la bienvenue en A12S, même si les poursuites contre elle ont été abandonnées.

Tu sais,"
regard sévère "ou tu ne sais pas, que la division Guet suit ces deux femmes, la première parce qu'elle est une citoyenne impériale de renom en matière de botanique, la seconde parce qu'elle est une citoyenne impériale de quelque importance en matière d'infamie. D'ailleurs, pour ce qui est d'être surveillée ..." une pause ! "Mlle Chalmak l'est d'autant plus depuis l'affaire du Zion, sur laquelle je ne t'éclairerai pas, n'en sachant rien si ce n'est qu'elle est fort délicate.

Voici quelques semaines, Madame Norjansk a tout à coup contacté Mademoiselle Chalmak, en lui disant qu'il fallait absolument qu'elles fassent ensemble un voyage. En A12S. Une phrase notable du message était : Vous aussi avez des comptes à y rendre, m'a-t-on dit.. Et si ta petite commandante a monté cette histoire de chasse, je te fiche mon billet que c'est suite à cela. Cela nous fait deux problèmes.

Et tu ne savais rien ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)