Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Théo avait répondu à l'interrogation de Hicks à propos de l'armement de la bulle :

"Oui, notre véhicule dispose d'un canon blaster monté sur tourelle orientable."

Pui il avait aperçu Jim s'affairer sur son terminal pour tenter de prendre le contrôle du satellite d'observation gravitant autour de Bilbo.

"Je peux peut-être t'aider ?" proposa-t-il au chef de la sécurité du Songe en se rapprochant de lui.

[hrp]Théo a le niveau confirmé (2) en Communications-TriD. Peut-il apporter un MOD positif à Jim en l'assistant dans l'établissement de la liaison avec le satellite ?[/hrp]
Une fois arrivés à Kilchister, il avait détaillé avec intérêt les zublims reptiliens attelés et pris place à bord de la calèche où se trouvaient Zelda et Dji. Il avait apparié son plot vertébral au comset camouflé dans son livre de poche, aussi vit-il l'icone virtuelle d'alerte s'afficher en surimpression à la limite de son champ visuel, et amena d'une pensée la messagerie au premier plan. Il parcourut le message rapidement, se redressa et fit un signe à Dame Zonk et à Dji :

"Je m'excuse de vous interrompre, mais le Bureau m'a informé que la cavalerie vient à la rescousse, mais ils ne seront là que dans un jour TU environ. En ce qui concerne le programme, je suggère de se débarrasser des emplettes d'abord, et de descendre ensuite dans la ville basse pour s'occuper de la barge."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)