2013-11-24, 06:47 PM
[hrp]Juste une chose : Dom est très grand (2 m) et assez musclé et a une figure très peu engageante, il est assez moche aussi, un physique de brute. En gros il redéfinit l'expression "avoir une tête à faire peur".[/hrp]
En entendant la protestation d'Oslar, il se retourna vers lui et ouvrit la bouche pour lui envoyer encore une fois une réplique en pleine figure, plus élaborée et colorée que la première.
M. Varigue ...
Il s'arrêta brutalement.
o0 On va la faire plus fine, je vais finir par me faire détester
Il se pencha vers l'oreille d'Orslar.
[InPetto]
Je vous prierai de vous contenter de ce que vous connaissez, restez à bidouiller tranquillement vos robots pendant que les gens capables de d'influer sur le monde réel s'occupent des choses qui importent.
Il se retourna vers l'assemblée, réagissant à l'intervention de Zelda.
Je suis désolé, je ne possède aucune compétence qui permette de gérer un vaisseau ou de s'occuper d'un environnement fermé.
Comme vous l'avez sans doute déjà entendu, je suis un Médik, donc un Tekno, doublé d'un militaire donc mon rôle se rapproche bien plus de celui que vous avez proposé à M. Highway : je sais manier et possède quelques armes en plus de mes quelques compétences techniques.
En ajoutant la gestion de l'infirmerie bien sûr.
En entendant la protestation d'Oslar, il se retourna vers lui et ouvrit la bouche pour lui envoyer encore une fois une réplique en pleine figure, plus élaborée et colorée que la première.
M. Varigue ...
Il s'arrêta brutalement.
o0 On va la faire plus fine, je vais finir par me faire détester
Il se pencha vers l'oreille d'Orslar.
[InPetto]
Je vous prierai de vous contenter de ce que vous connaissez, restez à bidouiller tranquillement vos robots pendant que les gens capables de d'influer sur le monde réel s'occupent des choses qui importent.
Il se retourna vers l'assemblée, réagissant à l'intervention de Zelda.
Je suis désolé, je ne possède aucune compétence qui permette de gérer un vaisseau ou de s'occuper d'un environnement fermé.
Comme vous l'avez sans doute déjà entendu, je suis un Médik, donc un Tekno, doublé d'un militaire donc mon rôle se rapproche bien plus de celui que vous avez proposé à M. Highway : je sais manier et possède quelques armes en plus de mes quelques compétences techniques.
En ajoutant la gestion de l'infirmerie bien sûr.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng