Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Lothar et Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Théo regarda Dame Zonk avec bienveillance tandis qu'elle prenait les choses en main. Il consulta rapidement les spécifications du Transistel via le nanoprojecteur intégré à l'aiguille mémorielle que le Fidèle Légiste avait remis à chacun d'eux, et prit la parole après que la jeune femme eut fini son exposé :

"Pour un navire de 500 tonnes montant à 16 EAL/h comme le Songe d'Aran , les règlements de la Guilde Navyborg exigent deux pilotes confirmés avec une licence de navigation pour 20 EAL, et deux mécaniciens chevronnés ayant obtenu leur quatrième degré. Pour la passerelle, nous avons amplement l'effectif et les aptitudes requises. Pour les machines, un troisième degré, au pire un second, peuvent suffire... Nous sommes des Corsaires indépendants, pas une bétaillère de la Transgalactique Edénienne..."

Une pause et un sourire chaleureux.

"J'ai déjà occupé le poste d'artilleur fleuriste et de co-pilote sur le Songe d'Aran, et j'accepte avec joie de le reprendre. Pour le reste, si je ne m'abuse, c'est toi qui a passé le plus de temps à bord, qui a tissé des liens quasi-filiaux avec Jimmy et ses membres d'équipage. Avant que tu n'en parles toi-même, je m'apprêtai à proposer que tu assumes le rôle de commandante. Je vote donc pour !"
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)