Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Lothar et Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Spoutkin Wrote:Ma formation au sein de la guilde Navyborg ne servira manifestement à personne ici puisque messires Calderon et Varigue semblent pouvoir piloter le transistel de concert. Je me demande ainsi pourquoi M. Jones m'a fait mander en ce lieu.
Théo répondit, utilisant toujours le tutoiement, particulièrement de mise entre coguildiens :

"A bord d'un vaisseau, j'ai plus l'habitude de la console tactique que de l'ordinav, Spoutkin. Je peux à la rigueur servir de copilote si le besoin s'en fait sentir, mais si tu es le plus qualifié en vol hyperluminique, à toi le poste de premier pilote. Je pense que Jimmy savait parfaitement ce qu'il faisait lorsqu'il a rédigé ses dernières volontés."

Il tiqua en entendant Monsieur Irazacky répliquer sèchement au pauvre Oslar Varigue, déjà peu à son aise en société.

oO( Ca promet... ) songea-t-il.

Dom Irazacky Wrote:De plus je doute que nous puissions avoir la moindre "confidentialité" où que ce soit si l'Armée a décidé que nous étions suspects ... les agents du Guet sont efficaces, leurs briseurs de barrages encore plus. Avez-vous déjà entendu parler de la charte de la Nouvelle Sécurité Améliorée ?
"J'ai entendu les rumeurs sur les dernières découvertes des teknos du Département Espace & Com détachés auprès de l'Armée Impériale en matière d'interception des transmissions hyperondes. Si ce qu'on prétend est vrai, la Division Oeil sera aussi affublée très prochainement d'une paire de Grandes Oreilles..."

[hrp]Bien trouvé, Dom :mrgreen:[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)