Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Lothar et Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Spoutkin resta perplexe après avoir entendu les diverses présentations et se leva.

[in-petto en regardant le Ballik] En effet Sir Bruhuk, je pense qu'il serait plus sage d'attendre que nous soyons... isolé, pour parler de quoi que se soit d'autres que de nous-même.

Puis à la cantonade
Ma formation au sein de la guilde Navyborg ne servira manifestement à personne ici puisque messires Calderon et Varigue semblent pouvoir piloter le transistel de concert. Je me demande ainsi pourquoi M. Jones m'a fait mander en ce lieu.

Cela étant dit, comme vous l'avez compris, maintenant que nous avons découvert qu'il y avait un mystère à lever sur la disparition de notre "hôte" défunt, n'en déplaise à Sir Irazacky (mais sa théorie reste intéressante et je ne l'écarte pas), je reste bien évidemment avec vous afin de creuser plus avant toutes les pistes que nous rencontrerons pour le résoudre.

Maintenant, j'espère que les informations que M. Calderon obtiendra auprès de son ami, nous donneront suffisamment d'indication pour déterminer dans quelle direction pointer le cockpit du Songe d'Aran.

Le moustachu courtaud retourna s'asseoir, attendant que le reste des convives définissent leurs rôles respectifs.
Peut-être trouverait-il sa place après tout.
La cathédrale sentait le chocolat

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)