Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Lothar et Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Dom souriait dans la barbe qu'il n'avait pas en regardant Oslar fondre sous le regard de Zelda, ce dernier éveillait en lui des souvenirs anciens de l'Académie de la Loge.

o0 Aaah ces sacrés roboticiens, tous les mêmes décidément, y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre ... Tellement immergés dans leur monde artificiel de machines et d'algorithmes qu'ils deviennent eux même des cerveaux positroniques.

o0 Un peu comme l'autre cinglé ... Matheson je crois ... Le prof de robotique élémentaire tellement à côté de la plaque qu'il a réussi à se vautrer sur l'estrade holographique, une première depuis 10.000 ans ... Et puis sa voix de robot ...

Dom eut une vraie grimace pour une fois.

o0 Enfin j'espère qu'il n'est pas aussi gravement atteint sinon on va avoir une bombe à retardement sur les mains ... Ou un mariage à célébrer entre lui et son logimec d'amour, comme pour Matheson quoi ...

Il jeta un regard à Bruhuk qui continuait à grommeler au sujet de tout ce qui se trouvait être un siège. Dom s'attendait à ce qu'il sorte sa boîte à outils pour aller détacher le seul fauteuil morphable de l'appareil, sans se soucier que ledit fauteuil était celui du pilote.

Lorsqu'il l'entendit renifler il pensa :

o0 Oh pas encore ... On lui a jamais appris les bonnes manière ou quoi ? Même le moins distingué des Baliks de Bo savait qu'on ne renifle pas les gens comme ça !

Il se mit à fixer Bruhuk puis détourna le regard.

[InPetto]
Je te préviens toi si tu viens me renifler comme Théo tout à l'heure, tu vas te prendre une belle baffe
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)