Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Lothar et Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Pendant le voyage, il fut un peu surprit par le regard de Zelda qui se braqua sur lui, cherchant son regard. C'était vraiment la dernière personne dont il pensait attirer l'attention. La jolie femme pourtant le regardait, bien droit dans les yeux, et ne comprenant pas trop pourquoi, mais il se noya dans ses beaux yeux. Lui qui instinctivement s'était mis tout au fond, car il savait très bien qu'en général les unités biologiques l'évitaient, à part quand ils avaient besoin de lui, ressentit que quelque chose se passait... Pour une fois il voulait comprendre son fonctionnement, ce qui en général lui passait au dessus de la tête... Il ne pouvait pas se contenter de dévisager une inconnue comme ça sans rien dire, et il tenta :
"Quelle est votre chaine de fabrication?"
(rougissant presque jusqu'aux cheveux) :oops:
"Désolé, j'ai plus l'habitude de parler à des machines qu'à des humains..."
(il garde quelqes secondes le silence qui lui parut une éternité, à la recherche de ses mots qui le fuyaient et rougissant de plus belle, se maudissant intérieurement de son si piètre talent social...)
il se mit à articuler plus lentement, comme s'il réfléchissait à chacun de ses mots et les soupesaient...
"Je voulais dire "de quel monde venez-vous?"" (plus rapidement) Probablement un monde à faible gravité, vu votre musculature si fine et gracieuse!"
(se maudissant encore pour la nullité de ses propos, peut-être leur muflerie, il avait tellement peu de contacts avec les autres qu'il n'en savait rien... il devint écarlate...)
"Non, désolé si je vous ai fait du tort, ce n'était pas intentionnel. Je ne suis pas doué pour les interactions sociales. Je préfère répondre à vos questions si vous voulez encore m'en poser!"
(il se ratatina sur son siège, regardant ses chaussures et se sentant le plus misérable des misérables...)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)