Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
#66
[hrp]Quelques petits oublis que j'en profite pour réparer avant de continuer[/hrp]

Zeld Wrote:Elle se tourna vers Maître Folas. "Je vous remercie, Maître, de bien vouloir attribuer à notre société d'exploitation le nom provisoire de "Société d'exploitation du Songe d'Aran", et de lui ouvrir un compte d'attente auprès de la Banque des dépôts de la Confrérie Corsaires de Lothar. Nous réglerons vos honoraires pour ce service."

Le Sylvain, fit tinter ses clochettes. Il en sera fait ainsi. Pour l'heure, disons que mes honoraires seront fixé à un crédit "pro bono publico". Mes démarches auprès de la Confrérie des corsaires afin d’ouvrir un compte séparé seront complétées par le dépôt de vos dossiers de candidature et vos droits d'adhésion que je ponctionnerai sur les sommes mis à disposition pour l'avitaillement initial du Navire.

Il ébouriffa son feuillage.

Néanmoins il sera nécessaire que chacun me signe une demande d'adhésion et fournisse son CV et que vous déterminiez un rôle d'équipage et que vous désignez les fonctions de chacun à bord.

Ses clochettes tintèrent doucement, peut être en signe d'amusement.

Vous aurez tout le temps d'en discuter à bord de la navette, il y a deux heures de trajet. Il y en a au départ de l'astroport militaire de Lothar toutes les 30 minutes en direction d'Oz. Elle est normalement destinée aux permissionnaires, mais je peux vous obtenir les autorisations nécessaires pour que vous puissiez vous présenter à bord et l'emprunter. Je réserve donc vos places pour dans quatre heures et je préviens de votre arrivée les autorités de votre arrivée dans 6 heures TUP.


Avant qu'ils ne quittent tous l’étude, leur communico bipèrent et s’ils n’en avaient pas le petit logimec barman leur apporta sur un plateau des aiguilles de données contenant les documents en question et la fiche descriptive du « Songe d’Aran ».
[hrp]Un grand merci à Stéphane pour la fiche du Navire[/hrp]

Chacun put ensuite vaquer à ses occupation : le rendez-vous était pris et sauf si l’un d’entre eux prenait peur face aux défis qui les attendaient ils se retrouvèrent tous à l’astroport militaire de Lothar quelques heures plus tard.

[hrp]Si vous avez des choses à faire c’est dans vos fils privés qu’il faut ouvrir un nouveau sujet (reprenez s’il vous plait l’intitulé de ce fil afin que je puisse m’y retrouver par la suite temporellement et géographiquement). Si vous voulez faire des choses en commun ou a plusieurs persos (en tout bien tout honneur) ouvrez un nouveau fil en partie visible. Dans ce cas compte tenu des transports vous disposez de trois heures tout au plus si vous ne voulez pas rater la navette.[/hrp]


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)