Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
[hrp]Un petit dieu sorti de la machine : privilège du maître de jeu :$[/hrp]

Alors qu'ils entendaient sortir de la pièce à la suite de madame Zonk et monsieur Irazacky, messieurs Bruhuk et Spoukin et Calderon, virent la porte glisser sur le nouvel arrivant au visage couvert de poils. Monsieur Highway quant à lui n'avait pas encore quitté sa chaise.

Maître Folas s'interrompit : messieurs je vous présente le dernier des ayants droits de monsieur Jones, monsieur Varigue.

A son usage il répéta succinctement ce qu'il avait déjà dit : il exposa les conditions du leg, les circonstances de la découverte de l'épave et répéta que les funérailles été déjà terminées.

[hrp]Je vous laisse faire éventuellement connaissance avec le personnage de notre dernier joueur; j'enchaine demain, vos actions déjà décrites reprennent comme vous les aviez décrites à la fin de cette parenthèse nécessaire pour l'intégrer.[/hrp]

Spoutkin Wrote:[hrp]J'essaie de savoir si légiste passe un coup de fil après notre départ. Un jet de perception peut-être ?[/hrp]
[hrp]L'isolation phonique est très au point dans en environnement NT6 ... disons 4d6 sous perception ? Nous conservons ce tirage pour quand tout le monde sera sorti bien entendu.[/hrp]

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)