Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
Zelda se leva une dernière fois. Les bras croisés elle annonça :

"Merci, Maître Folas. Si je comprend bien nous devons constituer une société d’exploitation... Ok ! Je suppose que vous avez par devers vous préparé des statuts provisoires ! Mr Highway, vous êtes des nôtres ? Souhaitez-vous réfléchir ?"

Se tournant vers Ser Spotkin et Irazacky...

"Sans vouloir vous manquer de respect, je pense sincèrement que nous devrions discuter de tout ceci en privé... Je comprends vos sentiments. Les mêmes questions se bousculent dans mon esprit. Mais nos émotions nous emportent sur des chemins qu'il n'a pas lieu d'arpenter en ces lieux... "

Elle se tourna vers Maître Folas. "Je vous remercie, Maître, de bien vouloir attribuer à notre société d'exploitation le nom provisoire de "Société d'exploitation du Songe d'Aran", et de lui ouvrir un compte d'attente auprès de la Banque des dépôts de la Confrérie Corsaires de Lothar. Nous réglerons vos honoraires pour ce service."

D'une démarche souple, Zelda se dirigea vers la sortie : "Pour l'heure, je vais au vaisseau pour lever les scellés. je vous y retrouverez avec plaisir. Futurs compagnons... Nous y discuterons de ce qu'il convient de faire."
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)