Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bruhuk
#12
Vos personnages pourront suivre jusqu'à 4 périodes soit 16 années de formation guildienne et ne pourront dépasser le grade 3.
donc un maximum de 16 compétences?

Ceci est simulé par un capital de 12 PX (Points d'eXpérience). Ce capital permet d'approfondir l'expérience du personnage en lui permettant d'acquérir quelques nouvelles compétences (de sa guilde ou hors-guilde) ou en améliorant celles qu'il possède déjà d'un niveau et d'un seul, selon les règles suivantes :
• 1 PX pour acquérir une nouvelle compétence au niveau 0
• 1 PX pour passer une compétence du niveau 0 au niveau 1
• 2 PX pour acquérir une nouvelle compétence au niveau 1
• 2 PX pour passer une compétence du niveau 1 au niveau 2
• 3 PX pour passer une compétence du niveau 2 au niveau 3
• 4 PX pour passer une compétence du niveau 3 au niveau 4
• 5 PX pour passer une compétence du niveau 4 au niveau 5
• 6 PX pour passer une compétence du niveau 5 au niveau 6


donc droit à un bonus de 12 px a ajouter sur mes compétences de bases?
combien de jet pour la détermination de mes origines?
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)