Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
Après avoir identifé l'ExoTique végétal qui leur faisait face, Monsieur Calderon s'était installé sur l'un des sièges disposés devant le jardin intérieur et avait écouté avec attention l'exposé du Fidèle Légiste. Passé les premiers instants de surprise à l'annonce de cet héritage, il réfléchit à toute vitesse et prit sa décision tout aussi rapidement :

"Maître Folas, tout comme Dame Zonk, j'accepte le legs de Monsieur Jones ainsi que les conditions qui l'assortissent. Mais j'ai les mêmes questions que Monsieur Spoutkin... " (il se tourna vers le personnage moustachu, à l'embonpoint visible et aux courtes jambes et lui adressa un signe de tête) "... même si je suis conscient que vous n'avez pas toutes les réponses."

Une pause.

"Les informations qui ont filtré dans la presse locale indiquent que le Songe d'Aran dérivait entre les systèmes de Masters et d'Omnia. Vous nous apprenez aujourd'hui que, d'une part, les investigations sont en cours depuis cinq mois, que d'autre part, le vaisseau a dérivé pendant pas moins de quatre mois avant d'être retrouvé par la Division Nova, et enfin que l'enquête est suspendue. Pouvez-vous nous dire quelles en sont les conclusions préliminaires ? Que disait le journal de bord ? A partir de sa dérive, de son orbite et de sa vitesse au moment de sa récupération, de sa vitesse TL, de sa dernière escale connue et de la quantité d'antimatière restant dans les cuves, a-t-on été en mesure de déterminer à quel endroit le vaisseau se trouvait lorsque Monsieur Jones a été assassiné ?"
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)