2013-11-15, 11:11 PM
Dom eut un grand sourire, ce qui chez lui pouvait ressembler vaguement à une grimace si on ne l'entendait pas rire en même temps. Il se retourna vers le logimec barman et commanda un verre de whisky et le tendit à Jim.
Je suis ravi de retrouver quelqu'un de familier, je commençais à me sentir en peu seul ici. Je me représente donc : Capitaine Irazacky de la médecine militaire. J'ai été attaché à la division Formation pendant 4 ans et je dois dire que c'était une expérience formidable
Il jeta ensuite un œil autour de lui.
En fait je l'ai revu il y a environ 1 an et demi lorsque l'on s'est retrouvé pour une expédition humanitaire vers une petite planète des confins. J'ai vraiment adoré travailler avec lui et je suis content de l'avoir revu avant ... avant ça quoi ...
Dom eut un regard triste.
Et vous alors quand l'avez vous vu pour la dernière fois ?
[hrp]Sinon on attend qui en fait là ?[/hrp]
Je suis ravi de retrouver quelqu'un de familier, je commençais à me sentir en peu seul ici. Je me représente donc : Capitaine Irazacky de la médecine militaire. J'ai été attaché à la division Formation pendant 4 ans et je dois dire que c'était une expérience formidable
Il jeta ensuite un œil autour de lui.
En fait je l'ai revu il y a environ 1 an et demi lorsque l'on s'est retrouvé pour une expédition humanitaire vers une petite planète des confins. J'ai vraiment adoré travailler avec lui et je suis content de l'avoir revu avant ... avant ça quoi ...
Dom eut un regard triste.
Et vous alors quand l'avez vous vu pour la dernière fois ?
[hrp]Sinon on attend qui en fait là ?[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng