Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
Oslar Varigue Wrote:... Faire enregistrer mon billet et les bagages et pendant le délais entre l'enregistrement et le départ, me trouver un costume noir ou quelque chose qui pourrait aller pour des funérailles.
...
- Pendant ce temps donner le costume que j'aurai trouvé à repasser,
...

Les vêtements couleur de nuit qu’avait trouvé Oslar, à son arrivée à l’astroport lui avaient été coupé par une cabine automatisée dans un tissus NT5 … une petite merveille technologique qui ne se froissaient pas et résistait très bien aux taches, brulures de cigarettes et accident de la vie quotidienne. En tout cas ça lui avait vendu comme ça.

Oslar Varigue Wrote:... Bref tout une expédition...

C’est donc endeuillé plus qu’endimanché qu’il se présenta à la tour Aigue Marine. Comme les autres il fut guidé jusqu’au bureau de maitre Folas par un logimec qui l’abandonna devant la porte.

[hrp]A toi de jouer et de te présenter à tes compagnons.[/hrp]

[hrp]Message édité : J'avais compris que le verre que buvait Dom était la décoction peu appétissante du ballik et j'avais fait une partie du post là dessus. En relisant il s'agissait bien évidemment du troisième cocktail commandé par Dom et dédaigné au profit de la boisson aux herbes chaude. Donc tout va bien pour Dom : il ne s'étouffe pas avec une boisson inadapté à son organisme. :$[/hrp]

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)