Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
Jim était juché sur son glisseur de commandement et regardait ses ptis gars à la manœuvre. oO(C'est pas mal, ça commence à prendre forme)
Il se tourna vers le commandeur Miboto. "Encore quelques semaine et ils seront prêt. Vous pourrez lancer votre petite révolution." Alors que ce dernier le gratifiât d'un large sourire une estafette arriva et lui tendit le funeste message. Après quelques instant à le parcourir, il attrapa une petite flasque dans une de ses poches le tendit au ciel "Adieu camarade" et la vida ensuite d'une traite.

"Bon commandeur vous m'en voyez fort navré mais je vais devoir m'absenter quelques temps. Si je peux je repasse pour la seconde partie du contrat, sinon Je reviendrai vous voir pour fêter la victoire. Mais Jack et Yves reste vous êtes entre de bonnes mains."

Après quelques jours d'un voyage monotone il arriva sur Mandrake. Il n'eut pas le loisir de faire du tourisme son varlet arrivant juste une heure avant le rdv. il s'y rendit immédiatement.

il pénétra dans la tour et rejoignit le petit groupe formé dans le salon d’accueil.

Jim n'était pas très grand et plutôt trapu. il portait une espèce de treillis militaire, mais il aurait été impossible de déterminer de quelle corps il pouvait provenir. Ses cheveux d'un roux vif était partiellement caché sous un bandana.

Voyant le petit comité déjà rassemblé il lança d'une voix goguenarde "Et bien bonjour à tous, j'espère que le magot a se partager est gros... c'est qu'on commence à être nombreux ici"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)