Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jelrn Sédar Hultien
khrys Wrote:// hors jeu: un Lehouine à 200km d'altitude, j'imagine le ballet stellaire qui s'en suit!!! Non, je prefere penser que tu es dis classe V Wink La gravitée d'un trou noir à proximité d'une planète pourrait totalement destabiliser sa trajectoire...
Eh bien si c'était dangereux pour une planète, ce le serait encore plus pour les passagers. Il y a un Lehouine de la Transgalactique en orbite stabilopropulées au dessus de ta tête. A 200 kilomètres.

khrys Wrote:Le café m'était connu, on avait l'habitude de s'y arrêter en sortant des cours, et à deviner en regardant les différents Varlet passer à quelle compagnie ils appartenaient.
Je considère que c'était un de tes profs. Ce type a un peu plus d'une centaine d'années standard. A moins que tu n'y voies une objection.

khrys Wrote:Ouhla, tu me bombardes de questions! :?
Et comment peux-tu savoir que mon client s'appellerait Norjansk alors que je n'en t'ai jamais parlé auparavant?! 8-)
Tu as l'air d'en savoir un peu plus que je pourrais t'en apprendre...
Pas de réponse.

khrys Wrote:[regardant d'un œil plus scrutateur]
Tu me caches des choses toi aussi...
Je t'avais seulement demandé s'il y avait eu des mouvements de Trégatiens sur Tréfolia, et toi tu me sors le pédigrée de la personne qui fait la une des journaux de notre secteur.

Si je ne te connaissais pas, je me demanderais dans quel camp tu es.
"Je ne te cache rien. Et tu auras ton explication. Quand à mon camp ... Un Marchand n'a-t-il pas qu'un seul camp : lui même ?"
Il avait changé. Son ton détenait une ironie acerbe, qui dissimulait à merveille ses sentiments.

khrys Wrote:Mais imaginons que mon client est besoin de se déplacer incognito et que certaines personnes en veulent à sa peau, tu crois vraiment que je lâcherais des infos sur sa position, sur ses futures étapes? Non, le contrat est trop beau pour que ma conscience professionnelle me fasse défaut.
Dis-moi plutôt pourquoi cela t'intéresse autant ou peut-être qui cela intéresse? J'aurais peut-être moins de scrupule à échanger avec toi... Wink
Son regard se fit attentif.

khrys Wrote:Allez, je commence, je réponds à une de tes questions en signe de compromis et que tu vois que j'ai toujours confiance en toi sacré farceur:
Mon client m'a embauché par ce que notre compagnie permet certains extras que les autres compagnies font payer beaucoup plus cher, et puis avec moi en Commandant, ça assure non? Wink [/i]
"Et tu as gobé cela ? Bon, dis-moi, commandant, pourquoi un jeune ambitieux de ton acabit compromet-il sa carrière naissante en s'affichant avec cette salope de Sémirande Rosa Chalmak ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)