Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation brominet
#1
Bonjour à tous !

Je suis donc ici pour présenter à tous pour raconter un peu quelle a été mon expérience de rôliste.

Commençons donc par la partie "administrative" : je m'appelle donc Adrien, 22 ans (suis-je le benjamin ?) et en ce moment étudiant en Angleterre (Imperial College pour les connaisseurs).

Comme vous vous en doutez je n'ai pas connu EG à sa sortie, j'étais même pas dans le ventre de ma mère en fait ce jour là, mais cela ne m'a pas empêché de tout de suite accrocher à ce jeu. Je suis un grand fan des œuvres de Jack Vance, particulièrement de son versant Space-Opéra et d'un certain nombre d'autres auteurs dans le même genre. Donc j'ai vraiment accroché à ce jeu que j'ai découvert à la sortie de mon lycée via un copain qui s'était retrouvé, je ne sais comment, avec l'encyclopédie galactique et on a fait quelques parties comme ça.

Mais comme trouver des gens pour jouer à EG c'est un petit peu difficile par les temps qui courent, je me suis tourné vers d'autres JdR : j'ai pas mal joué à Donjons et Dragons, Vampires, Pathfinder et plus récemment un petit jeu qui s'appelle Dread (c'est en anglais uniquement je crois). J'ai aussi un peu joué le rôle de MdJ.

Je suis tombé récemment sur ce site en faisant des recherches sur EG et j'ai vu qu'une partie allait recommencer et je voudrais savoir s'il était toujours possible d'y participer.

Encore une fois bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)