2009-10-21, 06:46 AM
// Qu'est ce qu'on s'amuse. Pas besoin d'ennemis : il suffit de nous enfermer dans une pièce vide pour que l'on se tabasse.
Questions :
(1) vu le type de régène dont est équipé Khaadaric un coup de neutralisateur peut-il l'assomer réellement ?
(2) combien de temps ?
(3) Si oui, peut-on le sortir de son évanouissement rapidement par des moyens médicamenteux ?
(4) les cigares qu'il a mis dans sa poche ont-ils des marques particulières ? Je veux dire les a-t-il pris à l'aveugle dans le paquet ou a-t-il imperceptiblement hésité et choisi ?
Questions :
(1) vu le type de régène dont est équipé Khaadaric un coup de neutralisateur peut-il l'assomer réellement ?
(2) combien de temps ?
(3) Si oui, peut-on le sortir de son évanouissement rapidement par des moyens médicamenteux ?
(4) les cigares qu'il a mis dans sa poche ont-ils des marques particulières ? Je veux dire les a-t-il pris à l'aveugle dans le paquet ou a-t-il imperceptiblement hésité et choisi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.