2013-09-06, 01:07 PM
Hemmedéji Wrote:Bonsoir
Désolé, je ne peux pas te laisser dire ça.
Tu t'es inscrit sur le forum le Vendredi 14 Juin.
Ton premier message date du 21 Juin, date à laquelle tu as manifesté l'envie de participer au jeu. Je t'ai répondu le jour même en te demandant quel type de personnage tu aimerais jouer. Tu n'as pas jugé utile de me répondre, manque de politesse qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Du 21 Juin au 20 Juillet, il y a eu au moins un post par jour dans le fil de l'aventure. Le 20 Juillet, je suis parti en vacances avec PC et tablette, dans l'intention de continuer l'aventure si possible sur mon lieu de villégiature, comme je l'ai déjà fait par le passé. Il s'est trouvé que je n'avais ni WiFi ni 3G ce qui nous a forcé à mettre le PbF en sommeil pendant deux semaines, pour la première fois depuis au moins trois ans. Et cela a été expliqué en long, en large et en travers dans le fil d'absences programmées...
Donc le seul à blamer d'un manque d'assiduité, c'est toi. Puisque tu te décides à ton deuxième message ici à nous informer que ce forum-ci ne t'intéresse plus, et qu'en plus tu suggères à d'autres de te suivre ailleurs, peut-être pouvons nous supprimer ton compte ?
Bonjour,
J'ai du toucher un point sensible car ta réponse est plutôt agressive ! Je n'ai effectivement pas répondu de suite car pendant les mois d'été il m'arrive de m'absenter, pas aussi souvent que je le souhaiterai d'ailleurs, et d'être loin de mon PC. Il ne s'agissait donc pas d'un manque de politesse.
Je ne voulais absolument pas te mettre mal à l'aise. Je répondais a un mail, je voulais expliquer simplement pourquoi vous n'avez peut être pas beaucoup de monde. Ce n'était donc même pas une critique !
De plus, je n'ai pas dit que le forum Empire Galactique ne m'intéressait pas, mais que les parties en cours ne me semblait pas assez dynamique pour me séduire. Différence...
Une fois de plus je suis navré de t'avoir dérangé/choqué. Désormais je viendrai visiter ce forum sans intervenir. Bonne continuation.
M.