Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Virik Kiikti Wrote:S’agirait-il d’une forme de rituel de séduction à fin d’obtenir des faveurs sexuelles profitant de la convalescence de celles-ci ?

Djal rougit... Ses yeux roulèrent tels des billes, passant rétrospectivement de Sémirande à Axl, comme si le jeune infonaute avait le tournis... Puis, se frictionnant la tignasse il rie aux éclats...

"C'est un peu ça !Comme un chaton qui dépose un petit canaris au pied de sa maîtresse pour avoir un câlin..."

Sémirande Wrote:"Je vais nager"

"A tout a l'heure...", Djal regarda la Naviborg s'éloigner avec regret.

Hemmedéji Wrote:Gurvan faillit s'étouffer en avalant une gorgée de sa canette de limonade et fut à deux doigts de la rejeter par les narines.

Djal rie de plus belle

Virik Kiikti Wrote:Mais votre humour est un concept difficile à cerner. Fit-il en inclinant brièvement les oreilles. Il faudra que je m’entraine beaucoup pour le maitriser.

"Vous y êtes Ser Virik... A votre façon ! Mais vous y êtes..."

Hemmedéji Wrote:Jarid Moray et ses quatre conseillers et conseillère débouchèrent de l'élévateur à la dix-neuvième heure passée de deux minutes, prêts à embarquer.

Djal salua les membres de l'expédition. Il tenait dans sa main gauche une boite de chocolat qu'il offrit à Madame Lartig :

"Un simple présent pour votre monté à bord, madame Lartig... Vous aimez les chocolats ?"

Djal tourna discrètement la tête vers Ser Virik et lui lança un clin d'oeil complice...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)