Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Virik Kiikti Wrote:S’agirait-il d’une forme de rituel de séduction à fin d’obtenir des faveurs sexuelles profitant de la convalescence de celles-ci ?
Gurvan faillit s'étouffer en avalant une gorgée de sa canette de limonade et fut à deux doigts de la rejeter par les narines. Il toussa, se râcla la gorge, s'excusa et écouta Axl fournir quelques données culturelles humaines à l'hatani...

Lorsque les choses furent éclaircies, il se tourna vers ceux de ses compagnons encore réunis à la cafétéria, répondant aux interrogations plus ou moins formulées :

"Jarid Moray ne m'a pas encore dit précisément où nous nous rendrons après avoir quitté Arago. Il m'a juste indiqué le nom du système : Ophius-Rauxel. Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que ce nom n'apparaît ni dans le catalogue astrographique impérial ni dans les annales cosmodésiques publiques de l'Alliance. Il aime ménager ses effets, le bougre... (1) Je lui demanderai un topo préalable. Virik, Axl, pourrez-vous faire visiter le navire à Madame Lartig après le décollage ?"

// (1) Moi aussi, d'ailleurs Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)