Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Djal ? des chocolats ? c'est trop gentil, il ne fallait pas j'en ai vu d'autres.

Je prend néanmoins le cadeau. J'ouvre la boite et en offre à tout le monde.

Ser Virik, dans notre culture parler de choses sexuelles ouvertement en public est considéré comme d'une impolitesse extrème, un manque de tact absolu. Ce sont des choses à aborder uniquement en tête à tête privé.
N'étant pas de notre culture, vous ne m'offensez pas pour cette fois. Mais vous nous gênez tous par les intentions que vous nous prêtez dans vos propos. A l'avenir, tâchez de garder pour vous les interrogations sur notre sexualité à moins d'être en privé avec votre interlocuteur

Pour ce qui est d'offrir des chocolats, il est coutumier chez nous de proposer aux malades quelques présents censés les apaiser, les réconforter dans leur malheur et qui plus est aux femmes le supposé "sexe faible" bien que cette question de valeur soit très controversée. On peut alors assimiler le geste à de la galanterie et de la gentillesse.

Voulez vous un chocolat ?

Tient pendant que j'y pense, je trouves la chose allant de soi mais je vous en parle quand même pour vos rapports. Lorsque j'étais encore à l'infirmerie, une fois sortie de la cuve on est venu m'interroger sur l'accident et mon emploi du temps tout au long de notre séjour. Je leur ai donc confirmé ce qu'ils savaient déjà.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)