Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Axl Brison Wrote: [...]C'est bizarre, je pensais qu'on avait quitté Arago...

Virik inclina les oreilles tout en plaquant les moustaches.

Axl Brison Wrote:Je vous fait marcher ! le logimec m'a fait un court topo mais je suis sûre que vous allez compléter les infos.[...]

Ha ! une plaisanterie … Une « blague » à mes dépends, pour que je m’inquiète à tord et que je doute de votre état mental. Il redressa les oreilles. Très drôle.

Axl Brison Wrote:[...]Allez vous mener l'enquête ? Si vous avez besoin d'une gourde pour vous assister je suis volontaire

Hélas Le commandant nous a informés que nos clients et passagers souhaitaient partir assez vite maintenant. Je considère à ce stade que nos investigations ne viendraient que gêner dans leur enquête les forces de sécurité de l’habitat.

Il lissa son kilt du plat de la main.

Voulez-vous vous levez et faire quelques pas prudents ? Nous pourrions rejoindre le reste de nos compagnons. Je me demande si le commandant sait avec précision quelle est la prochaine étape de notre voyage.

Il se redressa observant le paysage qui s’ouvrait devant eux par la baie.

Une étrange manière de vivre que d’habiter une roue lancée dans l’espace, mais qui vaut bien cette de vivre à la surface d’une balle lancée dans le cosmos.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)