Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Djal Gorda Wrote:
Sémirande Wrote:Djal, tu te sens de te faire conduira là-haut avec une paire de jatos, des ailerons et tout ce qu'il faut pour être bien accueillis par tes potes surfeurs lors de notre atterrissage ?

"Yes, la classe..."

Virik s'était assis après son tour de cabine en face de monsieur Djal, une oreille tressautant à la douleur que fit naitre ce mouvement.

Il se cala dans son fauteuil, se tenant le flanc. Monsieur Djal, je serais vous je programmerais une immersion complète dans une salle holographique afin de tester le scénario de madame Sémirande. Son concept m'échappe et je ne suis pas expert dans le domaine de la mécanique spatiale, je m'abstiendrai donc de tout jugement sur la théorie.

Cependant la pratique de ce genre de saut, dés lors que c'est une première, qu'il est fait avec du matériel adapté sur mesure pour les conditions de l'exploit nécessite à mon sens un entrainement, des répétions, si ce n'est un talent spécial.

Je sais votre fougue, mais dans ce cas précis le ratio risque/plaisir me semble défavorable. Et sur un plan personnel votre vie me soucis. Néanmoins ... Fort heureusement, vous êtes libre de vos choix.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)