Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Djal Gorda Wrote:"Il faut l'opérer sans attendre une fois au refuge... Si la situation se détériore nous n'aurons gère le choix que de l'opérer sur la route... Nous n'avons plus une seconde à perdre ici..."

Virik continua de marcher ... mais ses oreilles se tournèrent en arrière approximativement dans la direction de monsieur Djal, bien inutilement vu que la transmission sonore, en cette atmosphère raréfiée, était assurée par leur communicos. Il répondit à Djal et aux membres de l'équipage encore conscient. Inutile d'inquiéter madame Axl qui luttait pour sa vie ou leurs passagers dont ils assuraient la sécurité.

Tout à fait d'accord avec vous monsieur Djal. Mais courir dans ce couloir en poussant la civière de madame Axl devant moi ne me dit rien qui vaille. Et ce ... d'autant que je ne suis pas certain des causes de l'accident initial. Tout en continuant de marcher pensez vous être en mesure de vous connecter à l'aide de votre matériel sur les circuits de surveillance interne de la station pour vous assurer de ce qui nous attend devant ? Si besoin mes accréditations de détective vous seront peut être utiles. Dites moi si cela peut aider.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)