Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Virik releva une oreille. Madame Mila, notre arrêt ici n’avait pour objectif que de stabiliser l’ensemble des blessés et de permettre aux plus valides de se déplacer par leurs propres moyens vers l’abri.

Il se redressa, balayant du regard les blessés. Comment va monsieur Norj ? Est-il transportable ? Commandant Antilles ? pas d’hémorragie cérébrale ou de lésion interne ?

Madame Sémirande, vous sentez-vous capable, si l’un d’entre nous vous soutient, de marcher ? Je crains de transporter sur mon dos madame Axl, ses lésions internes sont graves. Je souhaite utiliser la civière pour elle.


Si tout le monde était prêt, il replia les trousses de soins, s’assura que chaque blessé soit accompagné d’un valide pour l’aider en cas de besoin, avant de reprendre la radio.

Services de Sécurité de Voiture B-RAZB. Il énuméra rapidement, sans donner leur nom, le nombre de personnes du groupe, leur espèce, leur qualité de cyborg et leur état de santé respectifs. Nous nous déplaçons maintenant en direction du refuge. Vous recontacterons une fois arrivé à celui-ci. Veillez sur la fréquence. Au revoir.

Quand tout le monde fût prêt, les blessés soutenus, la personne la plus gravement blessée sanglée sur sa civière, il commença à se diriger vers le refuge, ouvrant la marche.

Il étendit ses perceptions, observant de son œil intérieur le cheminement des possibles qui s’ouvraient à lui. Il n’était pas totalement certain que cet accident en soit bien un. Un attentat ? Un sabotage ? Visant spécifiquement certains membres de l’équipage ou les passagers ? Possible.

Il vérifia que ses armes étaient bien en place et se mit en marche.

// Jets envoyés par mail
// édit : tournure de phrase incorrecte


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)