Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Virik se mit à l'écoute de la psychée d'Axl. Sa vision se modifia subtilement tandis qu'il percevait la couleur de ses rêves. Il se concentra et comprit qu'elle était victime de confusion mentale et venait de revivre un épisode douloureux (sur le plan mental) de son passé récent.

Il passa le scanner à main au-dessus du corps de la prêtresse ainsi que l'afficheur souple du médikit lui indiquait puis laissa le diagnostiqueur faire son office. Le résultat fut presque instantané : rupture de la rate avec fort épanchement sanguin dans la cavité abdominale et état de choc. L'appareil préconisait l'injection d'une pharmacopée ciblée pour stopper l'hémorragie interne, commencer le processus de cicatrisation des lésions et soutenir le coeur pour éviter le collapsus cardio-vasculaire. Il recommandait également de placer la patiente en autodoc aussi vite que possible. Virik valida les propositions sur l'écran tactile et attendit deux douzaines de secondes que les relevés biomédicaux passent de l'ambre au vert, indiquant que l'état de la blessée était stabilisé.

Penché en avant, le commandant Antillès posa la main sur la paroi courbe de la galerie, ferma les yeux quelques instants, puis se redressa et fit quelques pas sans tituber ni ressentir de nausée : il venait de commander à sa pompe osmotique de lui perfuser un antalgique à large spectre et à action rapide. Sven Ari Corso cessa de geindre après que le médikit lui ait injecté la dose requise d'analgésiques.

A mille cinq cent mètres de là, le refuge les attendait. Sous la gravité de 0,87g au sommet du mur de confinement atmosphérique, il leur faudrait une douzaine de minutes pour y parvenir.

[roll=Allez savoir...]Merci de tous m'envoyer un jet de 5D dont je prendrais ce qui m'intéresse...[/roll]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)