Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
#92
AXL était installée tant bien que mal dans le tunnel de secour. Lorsque l'hatani se pencha sur elle pour mettre en place le protocole indiqué par le médikit, elle manifesta une agitation soudaine

oO(... La porte s'ouvrit presque sans bruit.
- Mais... HECTOR ? que fait tu là ? et comment est tu entré dans ma cellule de novice, comment même est tu entré dans l'aile réservée aux femmes ??
- Ne t'inquiète pas de ça ma belle j'ai quelques relations qui ne peuvent rien me refuser.

Je pu apercevoir une ombre dehors fermant la porte avec un claquement sinistre
- Je t'ais renvoyé tout à l'heure ça n'a pas changé ma réponse est toujours non. Je consacre entièrement à mon sacerdoce les histoires charnelles je laisse ça pour les autres. Et ne m'appelle pas "ma belle" c'est irrespectueux.

HECTOR BONNIFACIO partit sur un rire méprisant il s'approcha de moi à l'intérieur de mon cercle de respect social, avança lentement une main vers mon visage s'y arrêtant à 2 cm
Pas grave que tout ça AXL on va s'arranger
On ne va s'arranger rien du tout, je connais ton manège et je vois clair dans ton jeu c'est toi qui a falsifié les derniers examens

Prise dans la tension de la conversation, je ne me rendais pas compte que certaines choses, il valait mieux ne pas les dire dans ma situation plus que critique.
Déjà aujourd'hui MA BELLE je vais t'apprendre le respect que tu demande
Il lança son poing en plein visage, suivi de son autre poing de toutes ses forces. Je tombais, il en profita pour utiliser ses pieds. Enfin après quelques dizaines de coups, il s'arrêta. Il me releva m'étendit sur mon petit bureau et se plaça entre mes jambes...
)

VIRIK porta la main sur AXL selon les indications de l'appareil médical quand son geste fut violemment repoussé par la jeune femme avec une force inouïe à moins que ce ne soit l'effet de surprise. Axl se mis presque en position demi assise tout en lançant furieusement
-NON !!
Puis elle se laissa retomber inconsciente de nouveau.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)