Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un pti nouveau !!
Smile Comme le sujet l'indique, il y a un pti nouveau sur le forum en ce jour de fin novembre et ce pti nouveau c'est moi.
Bonjour à tous, je me présente dans la rubrique Bistrot car il n'y a pas meilleur endroit et secondo, j'ai pas trouvé de rubrique appropriée au sujet du "bonjour".
Je suis fière de pouvoir dire que j'ai joué à EG de la 1er édition et aussi à l'encyclopédie galactique, mais cela nous amène à bientôt 25 ans en arrière donc on va pas insister sur ça Cry
Je me suis un peu baladé sur le forum et j'ai vu qu'il y avait du scénario virtuelle, bravo c'est fort car il est vrai que l'inspiration peut manquer à force, moi j'ai la chance de faire en tant que maitre du jeu, une partie d'EG une à 2 fois par an, c'est pas énorme mais cela demande une sacrés logistique pour se réunir à plusieurs (4 à 5) pour une partie de JDR.
Je suis aussi sur un projet de jeu en ligne qui devrait s'inspirer de quelques idées du jeu comme par exemple le principe des niveaux de compétences, mais j'aurais bien voulu aussi utiliser quelques illustration de Manchu mais là je ne sais pas à qui demander les autorisations, à Manchu lui même, à François Nedelec ou à l'éditeur ?
Bref je reviendrai vous voir en espérant que vous me lirez.
A+
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)