Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Je ne vous avait même pas vu Mr Eron. Ce fascinant décor capte franchement l'attention, n'est ce pas ? Suis je bête ! je commande...
Devant moi, la table m'affiche en surbrillance la carte clignotante. Je pose un doigt dessus, elle se fixe aussitôt. Je parcoure le menu pour rapidement tomber sur un jus local de légumes "saisons" puis je lui demande de s'effacer.
Hop, et voilà. Demain je serais prête au rendez vous, nous verrons bien. Cette sortie a l'aire rudement intéressante. Si toutefois je n'y suis pas acceptée, il y a mille choses à découvrir. J'ai rencontré une technicienne de maintenance tantôt. Elle s'occupe de la surveillance de la chute d'eau. Je suppose qu'elle avait du matériel adapté car elle ne s'est pas rendue au contact de ce qu'elle inspectait. Un coup d'oeil et le rapport est rédigé. En même temps j'espère qu'elle s'occupe d'autres choses car si au début cela reste intéressant, à la longue j'ai bien peur d'une certaine monotonie.
A ce moment le BorgMan arrive avec la serviette sur le bras, le plateau un verre et une cruche sous vide en équilibre sur une main. Il dépose le verre et me sert un liquide chlorophyllé.
Voici votre commande Madame, un jus de menthe aux agrumes du jardin.
Merci bien Robot
Je vous en prie Madame

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)