2013-11-25, 09:34 PM
A la bonne heure !!
Spoutkin qui était resté silencieux jusque là, applaudit de bon coeur.
Notre société devant prendre possession du transistel a-t-elle déjà un nom ou Maître Folas s'est-il déjà occupé de cette partie ?
Mandrake comme port d'attache du Songe d'Aran me semble en effet tout indiqué.
Ce qui m'amène à votre troisième point. Vous ferez un excellent capitaine Dame Zonk, et je crois que tous le monde s'accordera sur ce point.
Puis en regardant Théo
Mes avis que Sir Calderon sera suffisamment éclairé d'une part et totalement galant homme pour vous laisser la place, je me trompe ?
Voilà enfin une progression significative de nos nouveaux objectifs de vie.
Vous conviendrez qu'il n'y a rien de mieux qu'un projet commun pour souder notre nouvelle petite famille.
Spoutkin qui était resté silencieux jusque là, applaudit de bon coeur.
Notre société devant prendre possession du transistel a-t-elle déjà un nom ou Maître Folas s'est-il déjà occupé de cette partie ?
Mandrake comme port d'attache du Songe d'Aran me semble en effet tout indiqué.
Ce qui m'amène à votre troisième point. Vous ferez un excellent capitaine Dame Zonk, et je crois que tous le monde s'accordera sur ce point.
Puis en regardant Théo
Mes avis que Sir Calderon sera suffisamment éclairé d'une part et totalement galant homme pour vous laisser la place, je me trompe ?
Voilà enfin une progression significative de nos nouveaux objectifs de vie.
Vous conviendrez qu'il n'y a rien de mieux qu'un projet commun pour souder notre nouvelle petite famille.
La cathédrale sentait le chocolat