2013-04-24, 03:06 PM
Quelques années après sa sortie de l'académie d'Archipelago ce fut au tour de son petit frère et de sa petite sœur, dit les jumeaux terribles, de suivre son chemin. Après quelques années ces derniers lui demandèrent s'il voulait bien s'associer avec eux dans la création d'une compagnie de transport, la Tristars. Le but premier de cette compagnie était de participer au grand rush, période correspondant à la durée d'accessibilité d'Archipelago et ou l'équivalent de plusieurs années de production industrielle devait être évacuée du système solaire en un laps de temps très court. L'activité était très rentable mais quelque peu saisonnière et le reste du temps la petite compagnie faisait du transport de fret pour pouvoir le jour J avoir suffisamment d'argent pour payer la forte taxe de l'astroport autorisant les pilotes navyborg à effectuer les opérations d'évacuation.
Le problème de la Tristars, était qu'elle n'était pas propriétaire de son navire et qu'une grande partie de son bénéfice était englouti dans la location de ce dernier.
Toutefois Eron avait bon espoir qu'au prochain rush, ils auraient suffisamment d'argent pour qu'une banque consente enfin à leur faire un prêt pour en acheter un.
Lors de la dernière transmission, il y a 3 mois, de leur courtier sur place les avait informés du nombre de conteneur qu'il avait réussi à négocier pour eux, il ne serait pas trop de trois pour faire les allers-retours programmés. L'inconnue restait le montant que cela rapporterait, la règles était simple, 1% de la valeur des marchandises pour le courtier et 1% pour la compagnie de transport. Le temps de transmission avait été si court que malheureusement il n'avait pas connaissance de la valeur des marchandises transportées. Mais il faisait confiance au courtier, cela faisait des année qu'il travaillait avec la famille.
Le problème de la Tristars, était qu'elle n'était pas propriétaire de son navire et qu'une grande partie de son bénéfice était englouti dans la location de ce dernier.
Toutefois Eron avait bon espoir qu'au prochain rush, ils auraient suffisamment d'argent pour qu'une banque consente enfin à leur faire un prêt pour en acheter un.
Lors de la dernière transmission, il y a 3 mois, de leur courtier sur place les avait informés du nombre de conteneur qu'il avait réussi à négocier pour eux, il ne serait pas trop de trois pour faire les allers-retours programmés. L'inconnue restait le montant que cela rapporterait, la règles était simple, 1% de la valeur des marchandises pour le courtier et 1% pour la compagnie de transport. Le temps de transmission avait été si court que malheureusement il n'avait pas connaissance de la valeur des marchandises transportées. Mais il faisait confiance au courtier, cela faisait des année qu'il travaillait avec la famille.