Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Gurvan Antillès Wrote:"Il n'est pas banal, ce truc. Déjà, sa puissance est très faible, mais surtout, il comporte un circuit neural qui est syntonisé, ou "accordé", si vous préférez avec un appareillage spécifique. Ce n'est pas ma spécialité, mais je dirais que ce circuit neural particulier ne fonctionnera que s'il est actionné par un neuro-processeur positronique -- un robot ou une entité cybernétique, quoi. Attendez voir, j'accède aux données constructeur... Bon. Ce DARC a été modifié par une société de Vonda dont je n'arrive pas à récupérer le nom, car elle est classée secret défense, sous la protection de l'Empereur. Travail de modification fait dans l'urgence : ils ont utilisé des composants standards au lieu de les fabriquer spécifiquement, la syntonisation avec la machine-cible a été faite en modifiant et en recompilant le logiciel d'origine de celle-ci. Un expert en Robotique pourrait certainement retrouver plus d'information à partir de ce bricolage, mais pas moi hélàs."

Il redressa la tête :

Désolé je suis nul pour ce qui est de la technique. Que je comprenne bien. Ce que tu dis, c'est que c'est un engin de faible puissance, qu'il cible spécifiquement une cible particuliere ... on dira Sémirande ... que cet engin la tuerait ? et que c'est seulement un autre cyborg ou quelqu'un d'appareillé spécifiquement qui pourrait l'utiliser ? ... se souvenant d'un point ... et que la signature de Sémirande est tellement spécifique que les informations permettant de la programmer est forcément sorti de son lieu de conception ? Donc du cercle de l'olive ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)