Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#92
Djal était sorti de sa transe neurodérivative... Le signal qu'il tentait d'analyser n'était rien d'autre qu'une clef numérique... oO(Si quelqu'un que tu n'connais pas te dis bonjour, tu lui retour la pareil...)

Ser Virik, Miss Axel et Eron étaient au pied de la pyramide... ils étaient comme de petits lutins protégés par l'illusoire voile énergétique de leur combi champs... Il trembla, lorsqu'il retransmit le signal et ... la porte s’ouvrit...

"Gaffe, les copains... vous connaissez les tapettes à Muso... ces petits rongeurs qui pullulent dans les geôles de Paraji... J'en ai observé plus d'un qui entrait tout excité dans la boite-guillotine pour goûter au fromton..."

Il vit Aragorn entrer le premier. Le petit droïd retransmit les images tri-D d'un corridor de lumière... Puis la vaste salle et la sphère brillante... La galaxie spirale... le bras du sagittaire, d'orion, de persée, du cygne... Norma et crux... un spot figurant la position de Méranvil...

"La carte a réagit à vos pensées... vous avez pensé à notre position ? la voilà qui s'allume... Pensez à l'anomalie spatiale qui a amené ici le Cortez d'Algol... pour voir ! J'aimerai savoir si il existe un réseau de "porte de saut" ou si l'anomalie est unique..."

oO(Par le Grand Magicien...)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 37 Guest(s)