Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#88
[Et allèèèèèèz]
On ne pouvait pas dire que Sémi avait déjà vécu cela : elle était dans une sorte de catalepsie quand l'autre ahuri avait "examiné" l'équipage du Méphisto sur Sima, un an auparavant.
[In Petto]
"Pourquoi, mais au nom du ciel POURQUOI ces espèces d'entités se permettent-elles de disposer des gens comme cela ? La loi du plus fort ? Eh bien ça promet..." Mais bon, il fallait bien s'y attendre. Ces andouilles avaient détourné un vaisseau mange-poussières, entraînant la mort de l'équipage. Ces morts, il eût été facile de les éviter. Oh, Sémirande savait bien ce que certains, toujours prompts à trouver des excuses aux criminels, allaient pondre (pour rester polie). Elle les entendait tiens :
Quote:[Gnagnagna]
"Mêêêh vous ne pouvez accuser ces pauvres E.T. de meurtre : ils ignoraient que nous fussions si fragile. Ce sont des morts accidentelles."
C'est cela tiens. On sait voyager entre les étoiles, on a exploré des centaines de mondes et on "ignore" la fragilité des Etres qui les habitent.
[In Petto]
"Bah, ne te monte pas le bourrichon ma belle."
[Avis]
"Le mal est fait monsieur Kiikti. Eron a dans sa tête les coordonnées des mondes que nous occupons. Ce malapris ne doit pas s'être gêné pour les lire. Quiconque - moi la première - voit ce genre de carte face à lui la corrèle immédiatement avec ses propres connaissances. Ce devait être le but de la manoeuvre d'ailleurs.
Donc, Monsieur, je pense que le meilleur des choix qui s'offre à vous est d'attendre et de voir."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 32 Guest(s)