Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#85
Virik s’arrêta net lorsque l’investigation mentale commença. C’est fut presque comique : ses oreilles se couchèrent, sa crinière se gonfla et ses babines se retroussèrent, dévoilant ses dents alors que de sa gorge sortait un feulement étouffé.

Ses mains s’étaient refermées d’un mouvement vif sur ses armes griffes à moitié sorties, alors qu’il s’était à demi courbé, prêt à bondir.

Les secondes s’écoulèrent avec lenteur … Il se redressa, respirant profondément, laissa pendre les bras sur ses flancs, redressant les oreilles. Il força ses défenses mentales à s’effacer et s'efforça de lier un contact avec l’entité. Une entité froide. Une forme d’intelligence artificielle ? Peut être.

Ca va madame Axl ? Monsieur Eron ?

Tout en écoutant et en tentant de communiquer il annonça : nous venons de subir un sondage mental, mon bouclier a été mis en échec. Je recommande de me mettre en quarantaine une fois à bord tant que je n’aurai pas été examiné afin de s’assurer qu’on ne m’a pas implanté de conditionnement. Il inclina une oreille, s’excusant par avance, en direction de ses compagnons. Je conseille que cette quarantaine soit étendue à madame Axl et monsieur Eron pour la même raison.

Il se dirigea ensuite en direction du bras galactique qu’ils occupaient… Monsieur Djal, madame Sémirande, commandant ? Vous avez les images ? Vous pouvez me guider pour trouver notre position actuelle ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)