Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#77
Eron Azad Wrote:En ce qui me concerne, j'autorise quiconque à venir me sauver… mais promis Virik si vous êtes dans une situation délicate, je ne tenterais rien de dangereux pour vous aider.

Croyez vous que l’on vive éternellement monsieur Eron ?

Hemmedéji Wrote:"Nous n'avons pas parcouru 1800 années-lumières pour renoncer à dix mètres du but. Bien sûr que vous êtes autorisés à entrer. Je vous suggère d'envoyer Aragorn en éclaireur. Au cas où le concierge serait agressif..."

Oui les logimecs vont passer les premiers, mais je ne serai pas loin derrière. Il laissa avancer Aragorn et laissa passer en avant le petit LAK. Il attendit quelques secondes avant s’engager à leur suite, dans le couloir qui semblait s’être creusé dans la matière même de l’artéfact. Il posa la main sur la matière lisse à l’intérieure de celui-ci, attendant pour voir si ses camarades le suivaient.

Il restait sur ses gardes, écoutant l’échange entre madame Sémirande et le commandant tout restant attentif à son instinct. Il s’enfonça plus loin, curieux de ce que lui réservaient ceux qui avaient construit cet objet.

Sémirande Wrote:"... ajoute à cela qu'ils ont peut-être dérouté un Mange-Poussières à distance...

D’ailleurs …

Où en sommes-nous de l’analyse géologique ? Depuis combien de temps cet objet est-il là ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)