Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#71
Virik observa l’ouverture qui s’était creusé sur le flanc de la pyramide. Une ouverture triangulaire. Un rappel de la forme géométrique du reste du bâtiment sans le moindre doute.

Se pouvait-il aussi que cette forme soit une indication sur la morphologie des êtres qui avaient construit cet objet ? Le portes chez l’espèce humaine étaient souvent rectangulaires, adaptées à la silhouette d’un homme se tenant droit, pratiques pour un passage rapide et aisé. Pure divagation peut être.

Ma caméra n’a jamais cessé de filmer madame Axl. Il frétilla des moustaches … Si nous survivons nos petites chamailleries, nos mots d’esprit, notre courage, nos lâchetés, nos errements, nos aventures contre les monstroplantes seront diffusées et connaitrons les huées ou la fascination du public.

Allons y … Les logimecs peuvent risquer leur vie cybernétique les premiers, mais j’entends suivre juste derrière.

Mais avant … Vérifions nos équipements, nos communications.
Il vérifia où il en était de sa batterie d’armure, ses sources de lumière et le reste de son équipement et proposa à ses coéquipiers de faire de même. Tout en effectuant son « check » il continua à parler :

Commandant ? Autorisation de pénétrer au sein de l’artéfact ? Nous continuons à transmettre en continu. En cas de coupure des transmissions … je vous conseille de ne pas tenter de nous secourir : inutile de risquer une autre équipe ou de risquer de créer un casus belli avec une civilisation inconnue.

Il attendit la réponse de Monsieur Gurvan et si celle-ci était positive, laissa les logimecs entrer avant de les suivre une poignée de seconde plus tard.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)